Thèses soutenues 2011

 

 

Samia OMRANE: « La remise en cause des cibles intermédiaires dans les stratégies des politiques monétaires : le cas de la TunisieLa gestion de la dette publique dans les pays émergents : le cas de la dette extérieure », Thèse soutenue le 28 janvier 2011 sous la direction du Professeur Foued Badr Gabsi.

 


 

Karim KAMMOUN : « Le financement des investissements dans les infrastructures de transport : analyse et synthèse des différentes modalités et contraintes à travers les contrats de partenariat public/privé », Thèse soutenue le 29 janvier 2011 sous la direction du Professeur Sami Hammami.

 

 


 

Rawdha ABBES :  « Structure de marché, réglementation bancaire et offre de crédit : tentative d'approche théorique et application du cas tunisien», Thèse soutenue le 18 février 2011 sous la direction du Professeur Sami Hammami.

 

 


Atef RAHMANI :  « Développement financier, Instabilité financière et croissance économique », Thèse soutenue le 13 juin 2011 sous la direction du Professeur Nouri Chtourou.

 

 


 
Imen TRABELSI :  « Interdépendance entre l'environnement et le commerce international : approche comparative PSEM-PECO »,Thèse soutenue le 20 décembre 2011 sous la direction du Professeur Faika Charfi.